Mes Theater Spot Varytec FC120 clignotent

Bonjour,
J’utilise des Theater Spot FC 120 de Varytec et malheureusement, ils clignotent (saut de couleur au rouge) sans aucune raison et sans que cela n’apparaissent sur le moniteur DMX. C’est toujours le rouge qui s’ajoute.
Exemple: je lance un preset uniquement bleu et tout à coup, le spot projette du rose (durant une fraction de seconde où jusqu’à 5 secondes) puis retour au bleu. Le canal DMX du rouge n’indique rien.
Cela arrivent même s’il n’y a aucun autre appareil connecté.
J’ai essayé de ne pas utiliser la fixture RGB et de passer les couleurs par des contrôles avancés mais cela ne change rien
Avec le même iPad et le même FC 120, je n’ai aucun problème sur d’autre App de contrôle DMX.
Même configuration mais avec d’autres spots, plus de problème.
Help :pray:

Hello

Est ce que vous pouvez me partager le fichier du projet svp ?

J’ai déjà eu un utilisateur avec ça, et ça venait d’un preset inexistant du au mode créatif, en effet supprimer un preset ou une sequence, ne le supprime pas de l’ordre d’application des preset
Est ce que le problème se produit en mode live aussi ?

Avec joie.
Merci pour votre réponse by the way.
Cela dit, le problème est le même quand je crée un nouveau spectacle avec un seul preset.
J’ai même recréé mes appareils.
Et oui, le problème persiste en mode live.
Amicalement,
Christian
Photon (1 show).phos (357.0 KB)

Vu que c’est une machine rgbw
J’ai mis un par a 3 canaux sur l’adresse qui est dans le show et j’ai pas encore réussi à le reproduire

C’est quoi l’interface ArtNet ou sACN qui est derrière

Merci pour le boulot.
J’utilise un Showtech NET-2/3

Et je suis en Art-Net