Bonsoir Eliot,
Tout dâabord, merci infiniment pour le temps passĂ© Ă tester la beta 
Ton premier retour sur le dashboard nous fait trĂšs plaisir, on y a passĂ© beaucoup de temps et ça nous conforte dans lâidĂ©e que ça puisse ĂȘtre utile.
Pour le rollback de la sauvegarde lors dâun crash, câest effectivement normal. Je comprend que ça puisse ĂȘtre Ă©nervant (mĂȘme si on vise tout de mĂȘme Ă ne plus avoir de crash) mais ça nous permet dâĂȘtre sur que la sauvegarde ne soit pas corrompue. Je vais tout de mĂȘme en parler avec lâĂ©quipe.
Pour les rapports de bug TestFlight effectivement on les reçoit bien et jâhĂ©siterais pas Ă tâinterpeller si jâai un soucis de comprĂ©hension sur lâun dâeux.
les idées
- pour pouvoir personnaliser lâĂ©tat par dĂ©faut du dashboard, nous y avons pensĂ© et on garde lâidĂ©e en rĂ©serve.
- pour les groupes de boutons, nous y avons aussi pensĂ© et ça viendra surement Ă lâavenir
- âĂlĂ©ment de dashboard pour gĂ©rer la musique dans le dashboardâ : pour le coup jâai pas compris, câĂ©tait pour grouper les deux idĂ©es du dessous peut ĂȘtre ?
- Bouton sync sur le dashboard : câest une trĂšs bonne idĂ©e, je la note !
- Connexion Ă un service de streaming : ça pourrait effectivement permettre dâaider le beat tracker (mĂȘme si le micro reste utile pour dĂ©tecter la âphaseâ). Je note lâidĂ©e mais pour le coup celle-ci reste dĂ©jĂ plus compliquĂ©e Ă mettre en place.
Encore merci pour tes retours, câest vraiment hyper utile pour nous.
Bonne soirée
Clément H.