Fixture demandée par mail

je me demande si la demande de fixture par mail fonctionne ? Quand je vais vers 'creer une fixture, demander une fixture, je remplis ma recherche, je rentre mon adresse mail mais je ne reçois rien ! est ce normal ?
Merci à vous

Bonjour Christophe et bienvenu !
Lorsque tu créer une fixture alors une “demande de création de fixture” est ajoutée à notre interface d’administration de Photon. Aucun email de confirmation n’est envoyé (ce qui n’est pas forcement bien en effet) ce qui est donc normal.
Tu recevra un mail une fois la fixture créée ou si l’équipe a des questions.
En tout cas nous avons bien reçu la demande sur la Mhl90. D’ailleurs je te conseille d’essayer d’utiliser le “LED Mina Moving Head Light” de LIXADA pour piloter cet appareil, à mon avis ça fonctionnera.

1 Like

D’ailleurs tu as aussi partagé ton appareil, je suppose donc que tu l’as créé toi même. Est-il bien fonctionnel ?
J’avais quelques doutes avec le “control?”
Je peux mettre à jour Photon en fonction si tu me le confirme.
Merci :wink:

Merci pour l’éclairage ! je pense que celui que j’ai partagé n’est pas bon, je suis en mode ‘apprentissage’
j’ai une autre question : j’ai téléchargé un fichier ici : photon(1show).shos , nommé track-test dans photon, et j’aimerais enregistrer dans mes mustom devices , mais ce n’est pas possible (ou je ne trouve pas le chemin, je vois les appareils dans le panneau d’addressage DMX, ils sont nommés 'Mon led mini 1 (1-14), mon led mini 2 (15-28), mon led mini 3 (29-42) … j’aimerais voir comment ils sont édités car ça fonctionne et ça me permettrait de comprendre en comparant la théorie du manuel avec la mise en oeuvre de l’édition de fixture …
Merci d’avance

Ok pas de soucis, n’hésites pas à le partager dès qu’il sera totalement fonctionnel, ça bénéficiera à toute la communauté :slight_smile:
Il n’est malheureusement pas possible de récupérer un custom device à partir d’un spectacle partagé. Par contre, tu peux récupérer n’importe quel appareil dans la bibliothèque d’appareil puis l’éditer pour en créer un nouveau à partir d’un existant.
Il te suffit glisser vers la gauche un appareil, l’éditer et l’enregistrer. Il apparaitra dans la liste des custom devices